Pôle absent



























































































.


































.


































;























































.


































































































































































































































































5 commentaires:

  1. Anonyme14:50

    C'est Alexandre.
    Je voudrais juste savoir ( si ça te dérange pas ), où tu as réussi a prendre cette photo ?

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme13:16

    Pôle absent

    RépondreSupprimer
  3. Alexandre ?
    Le vrai ?

    Sous les toits, chez mes grands parents. La maison va bientôt partir.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme16:40

    Le vrai je sais pas mais ton ancien qui a des bottes et des grands cheveux^^
    Vois-tu ?

    C'est fou comme je risque.

    Trés Tom Waits la photo niveau ambiance, j'aime énormément.

    RépondreSupprimer
  5. Eh là ! Le vrai de vrai, en effet.

    C'est drôle ça, parce qu'en ce moment j'écoute pas mal de Waits. Surtout Bone Machine et The early Years

    J'ai (re)pris ton adresse, si jamais.

    RépondreSupprimer